Chargement en cours ...
PCGR2021-05-07T13:49:59+02:00

Communauté GAAPP mondiale

En 2009, un groupe de groupes locaux et nationaux de patients asthmatiques et allergiques s'est réuni à Buenos Aires, en Argentine, pour établir le GAAPP en tant que réseau reliant des organisations ayant un intérêt commun: le soutien et l'amélioration de la qualité de vie des personnes du monde entier qui ont les allergies, les voies respiratoires ou les maladies atopiques. Depuis que nous sommes devenus une organisation mondiale dynamique avec plus de 55 membres constituants de tous les continents partageant des informations et des meilleures pratiques, des préoccupations et des espoirs.

Bien que le GAAPP soit une organisation centrée sur les patients, nous travaillons également de concert avec les professionnels de la santé, les chercheurs et les scientifiques, l'industrie et les gouvernements pour répondre aux aspirations des personnes souffrant d'allergies, de voies respiratoires et de maladies atopiques. Notre mission est d'aider les patients et leurs familles tout au long de leur parcours avec l'asthme, les allergies et les maladies atopiques

Map_Members
Trouver tous les membres

Devenez membre de GAAPP!

Si vous êtes un défenseur des patients et / ou travaillez dans une organisation de patients - pour les allergies, l'asthme, la MPOC, la dermatite atopique ou l'urticaire - nous vous invitons cordialement à devenir membre de GAAPP - la plate-forme mondiale des patients sur les allergies et les voies respiratoires!

CLIQUEZ ICI!

Rejoignez nos activités

Charte des patients atteints de MPOC

Présentation des 6 principes de soins de qualité pour les personnes atteintes de MPOC

Ajouter au panier
AZ_Kampagne_Quadrat

SABA-Break Over-Reliance

Asthme: en savoir plus sur la dépendance excessive aux inhalateurs Blue Reliever

Ajouter au panier

Journée mondiale de l'asthme 2021

Idées fausses et vérités
Nous avons demandé aux experts

Ajouter au panier

COVID-19:
Déclarations et sources PCGR

CLIQUEZ ICI!

Vidéos

Bibliothèque de webinaires

Publications

Blog

Lire plus d'articles de blog…
Haut de page

Loading...
GAAPP2021-05-07T13:49:59+02:00

Global GAAPP-Community

In 2009, a group of local and national asthma and allergy patient groups gathered in Buenos Aires, Argentina to establish GAAPP as a network linking organizations with a common interest: the support for and improvement of the quality of life of people around the globe who have allergies, airways or atopic diseases. Since we have grown into a vibrant worldwide organization with more than 55 constituent members from every continent sharing information and best practices, concerns and hopes.

While GAAPP is a patient-focused organization, we also work in concert with healthcare professionals, researchers and scientists, industry and governments to further the aspirations of people with allergies, airways and atopic diseases. Our mission is to help patients and their families through their journey with asthma, allergies and atopic diseases

Map_Members
Find all members

Become a member of GAAPP!

If you are a patient advocate and/or work in a patient organization for allergy, asthma, COPD, atopic dermatitis or urticaria, we cordially invite you to become a member of GAAPP – the Global Allergy & Airways Patient Platform! Apply for your free membership today.

BECOME A MEMBER

Join our Activities

COPD Patient Charter

Introducing the 6 Principles of quality care for people with COPD

VIEW MORE
AZ_Kampagne_Quadrat

SABA-Break Over-Reliance

Asthma: Discover more about over-reliance on Blue Reliever Inhalers

VIEW MORE

World Asthma Day 2021

Misconceptions & Truths
We asked the Experts

VIEW MORE

COVID-19:
GAAPP Statements and Sources

CLICK HERE!

Videos

Webinar Library

Publications

Blog

Read more blogposts…
Go to Top