En tant qu'organisation mondiale à but non lucratif pour l'éducation des patients et le plaidoyer, le GAAPP s'engage envers la responsabilité civique et sociale et soutient ceux qui recherchent une société plus juste. GAAPP soutient les principes selon lesquels tous les êtres humains sont inhérents à la dignité et à l'égalité et que tous les membres ont l'obligation d'agir, conjointement et séparément, pour promouvoir et soutenir le respect universel et le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous sans distinction de race. , de sexe, de langue, de religion ou d’origine nationale.

Le GAAPP réaffirme la nécessité d'éliminer rapidement la discrimination raciale sous toutes ses formes et manifestations à travers le monde et d'assurer la compréhension et le respect de la dignité de la personne humaine. Toutes les personnes sont égales devant la loi et ont droit à une protection égale en vertu de la loi contre toute discrimination et contre toute incitation à la discrimination.

La sensibilisation aux maladies des voies respiratoires et aux allergies et l'amélioration de l'accès aux soins de santé font partie de nos priorités politiques clés. Les problèmes sociaux et économiques affectent les patients dans de nombreux pays, mis en évidence par COVID-19 crise.

Unissons-nous en tant que membres des PCGR pour trouver des solutions qui font progresser l'équité, non seulement dans les soins de santé, mais dans tous les aspects de la vie.

Nous réfléchirons à la manière dont nous pouvons mieux utiliser notre voix pour aider ceux qui méritent l'égalité, écouter ceux qui sont en colère et qui souffrent, et nous efforcerons de nous unir pour un avenir meilleur - pour tous.

GAAPP Statement Regarding Social and Racial Justice

As a global not for profit patient education and advocacy organization, GAAPP has a commitment to civic and social responsibility and supports those who seek a more just society. GAAPP upholds the principles that all human beings are inherent in dignity and equality and that all members have an obligation to take action, jointly and separately, to promote and support universal respect for and observance of human rights and fundamental freedoms for all without distinction of race, of sex, language, religion or national origin.

GAAPP reaffirms the need to rapidly eliminate racial discrimination in all its forms and manifestations throughout the world and to ensure understanding and respect for the dignity of the human person. All people are equal before the law and are entitled to equal protection under the law against all discrimination and against any incitement to discrimination.

Raising awareness of airways disease and allergies and improving access to healthcare are among our key policy priorities.  Social and economic problems affect patients in many countries, highlighted by the COVID-19 crisis.

Let us unite as GAAPP members to find solutions that advance equity, not only in healthcare but in all aspects of life.

We will reflect on how we can better use our voice to help those who deserve equality, listen to those who are angry and hurting, and strive to come together for a better future – for all.