Transformer les soins post-pandémiques pour les personnes atteintes de maladies respiratoires chroniques

L'International Respiratory Coalition vise à aider les gouvernements et les systèmes de santé récupérer de COVID-19 en améliorant les soins respiratoires. Nous voulons améliorer les résultats pour les personnes vivant avec des maladies respiratoires grâce à stratégies respiratoires au niveau national et renforcer la résilience face aux futures pandémies.

COVID-19

COVID-19 continue de faire peser un immense fardeau sur les systèmes de santé dans le monde, et avec près de 600 millions de personnes dans le monde vivant avec des maladies respiratoires chroniques, nous devons voir un changement dans les soins pour ces maladies.

Dans le cadre de notre mission de soutenir et de responsabiliser les patients atteints de maladies des voies respiratoires, nous nous rassemblons avec le Société européenne de pneumologie, AstraZeneca, Amgen, et des cliniciens respiratoires de premier plan pour lancer l'International Respiratory Coalition. Dans ce nouveau partenariat, nous travaillerons à prioriser les maladies respiratoires, à affiner les stratégies nationales qui peuvent mieux soutenir les systèmes de santé et à améliorer la prestation des soins dans le monde entier.

Courte vidéo d'introduction sur l'IRC :

 

Veuillez consulter plus d'informations sur l'International Respiratory Coalition dans la publication de la European Respiratory Society : https://www.ersnet.org/advocacy/international-respiratory-coalition/

Si vous avez des questions sur cette coalition, ses objectifs et comment nous nous efforcerons de mettre en œuvre nos objectifs, veuillez nous contacter à info@gaapp.org.

Transforming post-pandemic care for people with chronic respiratory diseases

The International Respiratory Coalition aims to help governments and healthcare systems recover from COVID-19 by improving respiratory care. We want to improve outcomes for people living with respiratory diseases through national level respiratory strategies and build resilience against future pandemics.

COVID-19

COVID-19 continues to place an immense burden on health systems globally, and with nearly 600 million people around the world living with chronic respiratory diseases, we need to see a change in care for these diseases.

As part of our mission to support and empower patients with airways diseases, we’re coming together with the European Respiratory Society, AstraZeneca, Amgen, and leading respiratory clinicians to launch the International Respiratory Coalition. In this new partnership, we’ll work to prioritize respiratory diseases, refine national strategies that can better support health systems, and improve the delivery of care worldwide.

Short video introduction about the IRC:

 

Please check more information about the International Respiratory Coalition in the European Respiratory Society Publication: https://www.ersnet.org/advocacy/international-respiratory-coalition/

If you have any questions about this coalition, its purposes, and how we will strive to implement our goals please reach us at info@gaapp.org.