GAAPP a travaillé avec de nombreuses organisations qui s'efforcent d'améliorer le bien-être des patients souffrant d'allergies, d'asthme et d'autres maladies atopiques. Notre organisations membres avoir accès à une gamme de ressources et travailler avec nous pour atteindre nos objectifs communs.
Voici ce que certaines de nos organisations membres ont à dire:

Depuis que je suis devenu membre de l'organisation GAAPP, j'ai rencontré tant de personnes formidables, dont le président, le conseil d'administration et bien d'autres qui composent la famille GAAPP. Cette organisation fournit une éducation et un plaidoyer aux personnes atteintes de maladies respiratoires de tous les horizons et de tous les continents du monde - ce qui rend cette organisation unique en son genre. Mettre en évidence notre organisation dès le début en plaçant nos vidéos et affiches sur l'éducation à l'asthme sur les médias sociaux GAAPP nous a donné une plate-forme beaucoup plus large pour parler d'ici aux États-Unis. les personnes atteintes de maladies respiratoires à devenir leurs propres défenseurs et à faire entendre leur voix, à apporter des changements aux politiques sur la façon dont les soins de santé sont fournis. Leur objectif est de minimiser l'impact des allergies, de l'asthme et de l'urticaire sur la vie des patients.

L'Institut Atopika est une organisation non gouvernementale qui représente les patients atteints de dermatite atopique, d'asthme, d'allergies et d'autres conditions médicales associées en Slovénie, et nous sommes très reconnaissants d'être membre du GAAPP. Avec l'aide des GAAPP, il est plus facile pour nous de rester informés de l'actualité, des formations et des articles scientifiques nouvellement publiés avec des avancées médicales importantes. Grâce aux GAAPP, nous pouvons nous connecter avec d'autres organisations à travers le monde et avec des parties prenantes importantes. Nous sommes une petite organisation sans soutien financier régulier et avec toutes nos activités accomplies par des bénévoles. À cet égard, GAAPP peut cofinancer nos programmes, ce qui nous permet de fournir des services de meilleure qualité à nos utilisateurs.

Tina Mesaric, Atopika

Faire partie du GAAPP est un atout pour notre organisation car cela nous aide à grandir - grâce au réseau d'organisations internationales et d'autres associations de patients qu'elle crée. Ce réseau donne la possibilité de se connecter les uns aux autres et de constater que nous avons des missions similaires et que nous pouvons travailler ensemble pour atteindre un objectif. La possibilité pour les associations et les groupes de patients de travailler ensemble contribue finalement à améliorer la qualité de vie de nos patients - en nous donnant des ressources qui ne sont pas accessibles en Italie. Avoir l'opportunité de sensibiliser aux pathologies que nous traitons au niveau européen et international est également crucial, ainsi que d'avoir accès à des modèles d'organisation et d'autonomisation partagés.

Francesca Pirovano, Respiriamoinsieme

Au nom de l'Association des patients asthmatiques et allergiques d'Éthiopie, nous sommes très heureux d'être sous l'égide des GAAPP. Il y a tellement d'avantages à devenir membre:

  • GAAPP est un défenseur mondial des patients pour notre cause, qui se manifeste dans les réunions virtuelles que nous avons
  • GAAPP sert de pont pour les défenseurs nationaux pour établir des liens avec d'autres parties prenantes, telles que les sociétés pharmaceutiques, où les patients peuvent travailler en collaboration avec eux
  • Les GAAPP sont une source de renforcement des capacités techniques et financières.

Il est dans notre intérêt de faire partie du GAAPP, qui nous donne des contacts avec des organisations de premier plan dans d'autres pays, et d'être en mesure de connaître les meilleures pratiques au niveau international.

Cela nous donne également l'opportunité d'identifier des projets stratégiques auxquels nous pouvons participer. En outre, les PCGR facilitent une mise à jour sur les nouvelles normes, opportunités et tendances dans l'avenir des soins de santé.

Devenez membre de GAAPP!

Si vous êtes un défenseur des patients et/ou travaillez dans une organisation de patients pour les allergies, la dermatite atopique, l'urticaire, l'asthme, la MPOC ou toute autre maladie des voies respiratoires, nous vous invitons cordialement à devenir membre de GAAPP - la plate-forme mondiale des patients pour les allergies et les voies respiratoires ! Demandez votre adhésion gratuite dès aujourd'hui.

DEVENIR MEMBRE

GAAPP has worked with numerous organizations that strive to improve the wellbeing of patients with allergies, asthma, and other atopic diseases. Our member organizations have access to a range of resources and work with us to achieve our common goals.
Here’s what some of our member organizations have to say:

Since becoming a member of the GAAPP organization, I have met so many wonderful people including the President, the Board of Directors, and many others that make up the GAAPP family. This organization provides education and advocacy for people with respiratory diseases from all walks of life, and from every continent worldwide – which is what makes this organization one-of-a-kind. Highlighting our organization from the beginning by placing our videos and posters concerning asthma education on the GAAPP social media outlets has given us a much larger platform to speak from here in the U.S. GAAPP is willing to partner with other organizations to bring about change that will empower people with respiratory diseases to become their own advocates and let their voices be heard, to bring about change to policies on how healthcare is delivered. It is their goal to minimize the impact of allergies, asthma, and urticaria have on patients’ lives.

Institut Atopika is a non-governmental organization that represents patients with atopic dermatitis, asthma, allergies and other associated medical conditions in Slovenia, and we are very grateful to be a member of GAAPP. With the help of GAAPP, it is easier for us to stay informed about current events, training and newly published scientific articles with important medical advances. Through GAAPP, we can connect with other organizations around the world and with important stakeholders. We are a smaller organisation without regular financial support and with all our activities accomplished by volunteers. In this respect, GAAPP can co-finance our programmes, which allows us to provide higher quality services for our users.

Tina Mesaric, Atopika

Being part of GAAPP is an asset to our organisation as it helps us grow – thanks to the network of international organisations and other patients’ associations that it creates. This network gives the possibility of connect with one another and finding that we have similar missions and can work together to achieve one goal. The possibility of associations and patients’ groups working together ultimately helps improve the quality of life of our patients – by giving us resources that are not accessible in Italy. Having the opportunity to raise awareness of the pathologies that we deal with at European and international level is also crucial, as well as having access to shared organizational and empowerment models.

Francesca Pirovano, Respiriamoinsieme

On behalf of the Asthma and Allergies Patient Association of Ethiopia, we are very pleased to be under the umbrella of GAAPP. There are so many benefits to becoming a member:

  • GAAPP is a global patient advocate for our cause, which is manifested in the virtual meetings we have
  • GAAPP is serving as a bridge for national advocates to link with other stakeholders, such as pharmaceutical companies, where patients can work in collaboration with them
  • GAAPP is a source for technical and financial capacity building.

It is in our best interest to be part of GAAPP, which gives us contact with leading organizations in other countries, and to be able to learn about best practices at an international level.

This also gives us the opportunity to identify strategic projects in which we can participate. In addition, GAAPP facilitates an update on new standards, opportunities, and trends in the future of healthcare.

Become a member of GAAPP!

If you are a patient advocate and/or work in a patient organization for allergy, atopic dermatitis, urticaria, asthma, COPD or any other airways disease, we cordially invite you to become a member of GAAPP – the Global Allergy & Airways Patient Platform! Apply for your free membership today.

BECOME A MEMBER