Avantages pour les membres PCGR

En tant que membre du GAAPP, nous vous invitons à vous engager activement dans le développement collaboratif de nos objectifs communs pour l'année à venir dans les domaines de la sensibilisation, de l'éducation et du changement de politique pour les patients et les professionnels de la santé du monde entier.

GAAPP améliore les normes de qualité mondiales pour l'accès au traitement, au diagnostic et aux soins et soutient les organisations membres au niveau local dans l'adaptation et la mise en œuvre en fonction de leurs besoins.

En devenant membre et en rejoignant la communauté GAAPP, vous pouvez activement contribuer à notre cause: sensibiliser, accroître l'éducation et encourager le changement de politique pour les patients allergiques, les voies respiratoires et les maladies atopiques et leurs professionnels de la santé à travers le monde.

Rejoindre la communauté GAAPP vous donne un accès unique à une gamme d'informations et de soutien, notamment en aidant votre organisation à se développer à partir de ses fondations. En tant que membre du GAAPP, vous pouvez utiliser notre présence mondiale pour amplifier votre voix et répondre à vos besoins locaux.

Qu'obtenez-vous des GAAPP

  • Amplifiez votre voix dans toute notre communauté
  • Bénéficiez d'un accompagnement pour vos projets financièrement et par transfert de connaissances
  • Entrez en contact avec d'autres organisations à travers le monde et les personnes derrière
  • Partager des connaissances et des expériences lors de nos réunions en face à face
  • Obtenez rapidement des informations sur les dernières directives, articles scientifiques et études
  • Webinaires - formations (par exemple, comment consolider votre organisation et la rendre plus forte, collecte de fonds, etc.)
  • Participez à des campagnes et recevez des informations pour vos membres, parties prenantes, canaux de médias sociaux, site Web, etc.
Demander l'adhésion gratuite aux PCGR

 

Nos actions

GAAPP travaille avec des organisations de soins de santé et gouvernementales - telles que l'OMS, EAACI, ERS, GINA, GOLD, WHO GARD et IPCRG - pour améliorer le mode de vie des patients et réduire l'impact de ces maladies. En tant que partenaire égal, nous pouvons apporter des changements actifs et bénéfiques à la politique sanitaire et sociale et à la prise de décision mondiale, tout en échangeant des informations et les meilleures pratiques avec nos organisations membres. Nous nous efforçons également d'améliorer la qualité du diagnostic et de la thérapie sur le terrain. En tant que plate-forme mondiale, GAAPP vise à servir d'intermédiaire entre les organisations de patients, permettant l'amplification des voix locales et encourageant la communication à travers le monde. Nous nous efforçons également d'exiger des normes mondiales - y compris une augmentation de la qualité de l'air en réduisant la pollution - qui, à terme, autonomiseront les patients et leurs communautés et amélioreront leur mode de vie. Nous soutenons également la création d'organisations de patients dans les pays à revenu faible et intermédiaire, contribuant à améliorer les soins et le soutien aux allergies, aux voies respiratoires et aux maladies atopiques à travers le monde.

Les membres du GAAPP bénéficient de connaissances de première main et de notre soutien pour l'adaptation locale et la mise en œuvre de normes de qualité mondiales.

Vous aurez également accès aux plus grandes organisations de soins de santé et gouvernementales au monde via GAAPP, qui sert de plate-forme intermédiaire. Votre organisation peut également utiliser notre bibliothèque de ressources (à venir) et recevra une invitation annuelle à notre réunion scientifique et à notre sommet mondial sur la respiration. GAAPP peut aider votre organisation à prospérer dans sa communauté locale - en lui donnant accès à des initiatives mondiales et à une prise de décision partagée, ainsi qu'à des événements mondiaux et à un soutien de la plus haute qualité. Cela permettra à vos patients locaux et à leurs professionnels de la santé de prospérer également.

 

Retrouvez les témoignages GAAPP

 

Postuler pour devenir membre

Les adhésions sont ouvertes aux organisations du monde entier et sont toujours gratuites. Nous avons actuellement 67 organisations membres qui collaborent à notre travail et bénéficient de notre présence mondiale et de notre expertise - de tous les continents Vous pouvez trouver toutes nos organisations membres ici. Pour postuler, remplissez le formulaire de candidature ci-dessous, et pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter GAAPP-Office +43 (0) 676 7534200 ou info@gaapp.org.

Benefits for GAAPP Members

As a member of GAAPP, we invite you to actively engage in the collaborative development of our common goals for the upcoming year in the areas of awareness, education and policy change for patients and healthcare professionals worldwide.

GAAPP is enhancing global quality standards for access to treatment, diagnosis and care and supports member organizations in local the adaption and implementation according to their needs .

By becoming a member and joining the GAAPP community, you can actively help our cause – to build awareness, increase education and encourage policy change for patients with allergy, airways, and atopic diseases and their healthcare professionals across the world.

Joining the GAAPP community grants you unique access to a range of information and support, including helping your organization grow from its foundations. As a GAAPP member you are able to utilize our global presence to amplify your voice and fulfill your local needs.

What do you get from GAAPP

  • Amplify your voice throughout our community
  • Get support for your projects financially and by knowledge transfer
  • Get in contact with other organizations around the world and the people behind
  • Share knowledge and experiences in our face-to-face meetings
  • Get early information about latest guidelines, scientific articles and studies
  • Benefit form webinar- trainings (e.g. how to consolidate your organization and make it stronger, Fundraising, etc.)
  • Participate in campaigns and receive information for your members, stakeholders, social media channels, website, and more
Apply for the free GAAPP Membership

 

What we do

GAAPP works with healthcare and governmental organizations – such as WHO, EAACI, ERS, GINA, GOLD, WHO GARD and IPCRG – to improve the lifestyles of patients and reduce the impact of these diseases. Serving as an equal partner, we can make active, beneficial changes to health and social policy and global decision-making, while exchanging information and best practices with our member organizations. We also strive to improve the quality of diagnosis and therapy within the field. As a global platform, GAAPP aims to serve as an intermediary among patient organizations, enabling the amplification of local voices and encouraging communication across the globe. We also strive to demand global standards – including an increase in air quality by reducing pollution – that will ultimately empower patients and their communities and improve their lifestyles. We also support the establishment of patient organizations in low and middle-income countries, helping improve allergy, airways, and atopic disease care and support across the world.

GAAPP members benefit from first-hand knowledge and our support for local adaption and implementation of global quality standards.

You will also have access to the largest healthcare and governmental organizations in the world via GAAPP, who serves as an intermediary platform. Your organization can also use our resource library (soon to come)  and will receive an annual invitation to our Scientific Meeting and Global Respiratory Summit. GAAPP can help make your organization thrive in its local community – granting it access to worldwide initiatives and shared decision making, as well as global events and the highest-quality of support. This will, in turn, enable your local patients and their healthcare professionals to thrive too.

 

Find the testimonials for GAAPP

 

Apply to become a member

Memberships are open to organizations worldwide and are always free. We currently have 67 member organizations collaborating on the work we do and benefiting from our global presence and expertise – from all continents   You can find all our member organizations here. To apply, complete the application form below, and to find out more, please don’t hesitate to contact GAAPP-Office +43 (0)676 7534200 or info@gaapp.org.