Le contenu de ce site est pas destiné à donner des conseils médicaux, ni se substituer à un avis médical ou à un traitement de votre médecin. Ces informations sont ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Consultez toujours votre médecin ou spécialiste avant de commencer tout traitement, avant de commencer ou de modifier tout programme de nutrition, d'exercice ou de style de vie, ou si vous avez des questions concernant votre état de santé.

Les informations et opinions, articles, produits ou enregistrements contenus dans ces sites Web sont destinés à à titre informatif uniquement et s'adressent au grand public.

Ce site Web peut contenir des informations fournies par des tiers ou obtenues via des liens vers d'autres sites Web sur Internet. Des avis concernant ces informations ou ces liens sont fournis sur l'ensemble du site Web. GAAPP ne contrôle ni n'assume aucune responsabilité pour les informations fournies par des tiers ou pour le contenu d'autres sites Internet vers lesquels nous fournissons des liens.

The content of this site is not intended to give medical advice, nor take the place of medical advice or treatment from your doctor. This information is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Always consult your doctor or specialist before starting any treatment, before starting or modifying any nutrition, exercise, or lifestyle program, or if you have any questions regarding your medical condition.

The information and opinions, articles, products, or recordings contained in these websites are for informational purposes only and are directed at the general public.

This website may contain information provided by third parties or obtained through links to other websites on the Internet. Notices about such information or links are provided throughout the website. GAAPP does not control or assume any responsibility for the information provided by third parties or for the content of other Internet websites to which we provide links.