Cette politique de confidentialité GAAPP («Politique de confidentialité») définit les pratiques et politiques de confidentialité des PCGR. GAAPP s'engage à respecter et à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons, utilisons, conservons et divulguons les informations collectées lorsque vous visitez notre site Web.

Les renseignements recueillis

Des informations, telles que votre adresse IP anonyme, votre système d'exploitation ou les informations de votre navigateur, peuvent être collectées chaque fois que vous interagissez avec nous ou notre site Web. Nous collectons ces informations afin de compiler des statistiques d'utilisation.

Informations sur l'utilisation du site

Nos serveurs Web collectent des informations techniques relatives aux visiteurs de nos sites Web, y compris l'adresse de protocole Internet (IP) anonyme utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, le type et la version du navigateur, le paramètre de fuseau horaire, les types et versions de plug-in de navigateur, le système d'exploitation et plate-forme.

Nous pouvons également collecter des informations sur votre visite, y compris les pages que vous avez consultées ou recherchées, les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages (telles que le défilement, les clics et les survols de souris), les méthodes utilisées pour Naviguez loin de la page et de tout numéro de téléphone utilisé pour appeler notre numéro de service client.

Ces informations peuvent être agrégées pour mesurer le nombre de visites, le temps moyen passé sur un site Web, les pages consultées, etc. Nous utilisons ces informations pour mesurer l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer le contenu que nous proposons. Nous pouvons partager avec des tiers des informations empiriques anonymes ou d'autres données sur une base agrégée sans utiliser aucune information qui vous identifie personnellement.

Cookies

Chaque fois que vous interagissez avec nous ou avec notre site Web, GAAPP peut placer un «cookie» dans les fichiers du navigateur de votre ordinateur. Les cookies sont des fichiers de données qui aident votre navigateur à communiquer avec GAAPP.

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Vous pouvez refuser ou bloquer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Cependant, si votre navigateur rejette ou bloque un cookie, cela peut avoir un impact sur votre capacité à utiliser une partie de notre site Web et de notre service.

Nos sites Web utilisent Google Analytics pour suivre ce qu'un visiteur voit sur notre site Web et les pages qu'il visite. Nous utilisons ces données pour déterminer le nombre de personnes utilisant notre site, pour mieux comprendre comment elles trouvent et utilisent nos pages Web et pour voir leur parcours sur les sites Web.

Bien que Google Analytics enregistre des données telles que l'emplacement géographique, l'appareil utilisé pour accéder à notre site Web, notre navigateur Internet et notre système d'exploitation, il n'identifie personnellement personne. Google Analytics enregistre également l'adresse IP d'un ordinateur, et bien que cela puisse être utilisé pour identifier personnellement une personne, Google ne lui donne pas accès.

Nos sites Web contiennent des liens vers d'autres sites Web appartenant à des tiers et nous choisissons parfois de participer à des sites Web de réseautage social, y compris, mais sans s'y limiter, Twitter, YouTube, LinkedIn et Facebook. Nous n'avons aucun contrôle sur les pratiques de confidentialité de ces autres sites Web ou applications. Il est de la responsabilité individuelle d'une personne de s'assurer, lorsqu'elle quitte notre site Web, qu'elle a lu et compris la politique de confidentialité de ce site Web en plus de la nôtre.

Changements à la politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité remplace toutes les versions précédentes et est correcte en octobre 2020.

GAAPP se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Nous publierons toute modification de la politique de confidentialité sur cette page. La version la plus récente remplacera toutes les versions précédentes et nous conseillons aux gens de consulter régulièrement nos pages.

Contactez-Nous

Si vous pensez que les PCGR ne respectent pas sa politique de confidentialité publiée, ou si vous avez des commentaires, veuillez nous en informer. Si vous souhaitez nous contacter au sujet de cette politique de confidentialité et de notre traitement des informations, veuillez nous contacter par e-mail à shintringer@gaapp.org ou par courrier à: Global Allergy & Airways Patient Platform, Altgasse 8-10, 1130 Vienne, L'Autriche. Vous pouvez également nous contacter par téléphone: +43 (0) 676 7534200.

Privacy Policy

This GAAPP Privacy Policy (“Privacy Policy”) sets forth the privacy practices and policies of GAAPP. GAAPP is committed to respecting and protecting your privacy. This Privacy Policy explains how we collect, use, maintain and disclose information collected when you visit our website.

Collected Information

Information, such as your anonymized IP address, operating system, or browser information, may be collected whenever you interact with us or our website. We collect this information in order to compile usage statistics.

Site Use Information

Our web servers collect technical information relating to visitors to our Websites, including the anonymized Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet, browser type and version, time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system and platform.

We may also collect information about your visit, including pages you viewed or searched for, page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks, and mouse-overs), methods used to browse away from the page, and any phone number used to call our customer service number.

This information may be aggregated to measure the number of visits, average time spent on a Website, pages viewed, etc. We use this information to measure the use of our Websites and to improve the content we offer. We may share with third parties anonymized experiential information or other data on an aggregated basis without the use of any information that personally identifies you.

Cookies

Whenever you interact with us or our website, GAAPP may place a “cookie” in the browser files of your computer. Cookies are data files that help your browser communicate with GAAPP.

Most browsers are set to accept cookies by default. You can reject or block cookies by changing your browser settings. However, if your browser rejects or blocks a cookie, it may impact your ability to use some of our website and our service.

Our websites use Google Analytics to track what a visitor sees on our website and which pages they visit. We use this data to determine the number of people using our site, to better understand how they find and use our web pages, and to see their journey through the websites.

Although Google Analytics records data such as geographical location, the device being used to access our website, internet browser, and operating system, it does not personally identify any person. Google Analytics also records a computer’s IP address, and although this could be used to personally identify a person, Google does not grant access to this.

Our websites contain links to other websites belonging to third parties and we sometimes choose to participate in social networking websites including but not limited to Twitter, YouTube, LinkedIn, and Facebook. We do not have any control over the privacy practices of these other websites or applications. It is a person’s individual responsibility to make sure when they leave our website that they have read and understood that website’s privacy policy in addition to our own.

Changes to the privacy policy

This Privacy Policy replaces all previous versions and is correct as of October 2020.

GAAPP reserves the right to modify this privacy policy at any time. We will post any Privacy Policy changes on this page. The most recent version will supersede all previous versions and we advise people to check our pages periodically.

Contact Us

If you believe GAAPP is not abiding by its posted privacy policy, or if you have any comments, please let us know. If you want to contact us in relation to this Privacy Policy and our processing of information, then please contact us via email on shintringer@gaapp.org or by post at: Global Allergy & Airways Patient Platform, Altgasse 8-10, 1130 Vienna, Austria. You can also contact us via telephone: +43 (0)676 7534200.